piotr
| Sujet: Demande de recrutement Mar 19 Juin 2007, 00:35 | |
| Bonjour, je m'appelle pierre et je souhaiterai faire parti de votre alliance. Bon bin ma couleur préféré c'est le bleu . J'ai tres peu de points a ogame car j'ai commencé dans cette univers il y a seulement quelques jours, jen suis a 180. Je n'est qu'une planete mere mais je suis sur le point d'avoir des vaisseaux de colonisation. J'ai déja joué dans l'univers 9 ou j'avai un peu plus de 100000 points et dans l'univers 27. Je pense donc que l'experience a ogame n'est pas un probleme pour moi. Je me suis deja fait attaqué une fois. Je souhaiterai donc entrée dans votre alliance car elle me parait idéal pour évolué et le principe me plait bien également. Avec mes remerciements les plus sinçère, je vous souheite une excellente continuation, merci. | |
|
silver dragon 67
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 19 Juin 2007, 10:00 | |
| Salut Pierre, Ta candidature me plait beaucoup et je ne vois donc aucune raison pour que nous refusions ton adhésion dans notre alliance. Pose simplement maintenant ta candidature et je me ferais un plaisir de répondre positivement à ta demande... D'ici là bonne continuation ciao mec @++ | |
|